Bonjour helloooooooo

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NathalieD
Messages : 5
Inscription : 28 juin 2008, 14:42

Bonjour helloooooooo

Message par NathalieD »

je suis partie à new york en septembre dernier

Bonjour à tous je me présente ... enfin j explique les raisons de ma venue dans ce forum...


je suis partie à new york 10 jours ... je n' aurai jamais du revenir ...

je me suis connectée aujourd hui sur le forum
c 'est decidée je vais tout faire pour m'y installer !

tout !
je commence dejà par économiser .

de formation

je suis auteur interprete melodiste et comedienne je chanterai dans la rue :) ou dans des bars ! je travaillerai je n ai pas peur je suis pleine d énergie et de volonté !
si j 'avais un logement tout serai plus facile :(

j ai 30 ans on peut me donner 27 ans ... encore :) ;) et je presente bien .

j ai fait tout les petits boulots de la serveuse barmaid, bibliothecaire , animatrice , vendeuse en direct et par tél, assistante de direction ..dans divers secteurs immo assurance finances cabinet de notaires avocat , presse ...je suis polyvalente ... et j ai toujours su me debrouiller , j ai une capacité d adaptation certaine et je sais prendre des initiatives .

pourquoi New York : parce que j ai adorée cette ville que je veux parler anglais /americain couramment et que pour la musique ....c 'est tellement plus open d 'esprit ....qu' ici .
si vous avez des plans SVP HELP ME .
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Bienvenue à toi Mademoiselle la polyvalente!
Ton projet va te prendre du temps j'imagine, mais j'espère que tu trouveras ici, surtout dans la rubrique "s'installer et vivre" à NY de quoi te guider.
Pour le logement, nous avons une nouvelle rubrique qui y est entièrement consacrée (en haut).
Alors bon courage et bonne chance pour la réalisation heureuse de cette orientation que tu veux donner à ta vie.
NathalieD
Messages : 5
Inscription : 28 juin 2008, 14:42

Message par NathalieD »

je te remercie BEAUCOUP si tu savais comme ça compte pour moi ...

c 'est comme tu dis toute ma vie qui va en etre changer . ce n'est pas un coup de tête j y ai murement reflechie deja avant d aller voir la bas si j aimerai l ambiance ...j ai adorée et les grandes villes ne me font pas peur les gens non plus :) je sais que ce ne sera pas facile car je n ai en plus pas de gros moyens ce qui jusqu à maintenant ne me posait aucun probleme car je suis quelqu un de simple mais j y arriverai . MERCI MAFALDA

je lisais ça quand j etais petite ;)
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

NathalieD a écrit :je te remercie BEAUCOUP si tu savais comme ça compte pour moi ...

c 'est comme tu dis toute ma vie qui va en etre changer . ce n'est pas un coup de tête j y ai murement reflechie deja avant d aller voir la bas si j aimerai l ambiance ...j ai adorée et les grandes villes ne me font pas peur les gens non plus :) je sais que ce ne sera pas facile car je n ai en plus pas de gros moyens ce qui jusqu à maintenant ne me posait aucun probleme car je suis quelqu un de simple mais j y arriverai . MERCI MAFALDA

je lisais ça quand j etais petite ;)
Mes aventures ont pour avantage d'être universelles et plus ça va, plus je les trouve intemporelles, un peu comme moi :lol: :wink:
NathalieD
Messages : 5
Inscription : 28 juin 2008, 14:42

Message par NathalieD »

:lol: :lol:

J' AI presque LA MEME COUPE question volume ;)ahahahaha:) bon je continue un peu la visite du forum j en apprend j en apprend et je prend des notes et je prend mon temps ... bon ...pas trop quand meme :)

tres bonne fin de journée miss MAFALDA:)
nice to meet you :)
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Bienvenue à toi Super Polyvalente :wink:

Tu trouveras à coup sur tout les renseingements dont tu auras besoin pour ton installation dans la grosse Pomme !
La seule obligation que tu auras (si tu le veux bien :wink: ) c'est de nous hébergés lorsqu'on voudas retourner à New York :lol:

Bonne recherche :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bienvenue a toi parmis nous :!:
Répondre