marion!

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marion
Messages : 76
Inscription : 14 juin 2005, 14:11

marion!

Message par marion »

salut à tous,

-je m'appelle marion, j'ai 23 ans, j'habite saint-etienne, étudiante en journalisme.
-je suis passionnée par les états-unis depuis de nombreuses années.
-j'ai réalisé mon rêve en aout 2002 quand je me suis rendue à new york pour la 1ère fois : GENIALISSIME :o
-j'ai découvert tout ce que j'avais imaginé mais bien plus encore.
-je suis retournée à NYC l'été dernier pour assister à l'US Open de tennis.
-j'ai découvert encore plus de choses et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner.
-cet été je vais faire des infidélités à ny en faisant un circuit dans l'ouest (arizona, nevada, californie).
-mes endroits favoris à ny : le yankee stadium (stade de baseball des ny yankees), pour moi un véritable lieu de culte ; bryant park assis sur une chaise un verre à la main ; times square à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit...

cela fait déjà pas mal de temps que je fréquente le site et je suis ravie de partager ma passion avec autant de personnes.

à++
marion
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bienvenue sur ce forum et n'hésite pas à nous faire partager ton expérience sur NY !
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

bienvenue à toi !!;)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Welcome Marion

super que tu viens partager notre passion commune.

Et tes projets pour cet été, sont super aussi. La côté ouest vaut vraiment la peine, ok ce n'est pas New York bien entendu mais il y a pleins d'endroits formidables tu passeras certainement un très bon séjour, j'avais beaucoup aimé ce coin là aussi

et ici sur new york tu pourras partager ton expérience avec les autres, et prendre de nouvelles infos pour un futur voyage

bienvenue à toi
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Bienvenue Marion sur le site.

Vous trouvez pas que ça fait réunion de groupe genre "bonjour moi c'est Audrey et je suis accro à NY depuis 3 ans :lol: :lol: "

N'empêche Marion, n'hésite pas à nous raconter des anecdotes concernant tes précédents voyages .

Audrey
marion
Messages : 76
Inscription : 14 juin 2005, 14:11

Message par marion »

merci à tous pour votre accueil :D
j'espère partager avec vous de belles choses sur notre city adorée...
à+
mario
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Bonjour Marion !!!!
Oui , moi je propose d ouvrir un FNYA ....
"Fan de New-York Anonyme" <-- psychanalyse !!!
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

welcome sur le forum !!

perso, j'adore les anecdotes, alors n'hésites pas! :wink:
Répondre