Ptit nouveau

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Ptit nouveau

Message par badsepuku »

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum qui va devenir une mine d'or pour moi, je le sens...
Je suis attiré par les States depuis tout petit et n'ai jamais eu l'occasion de m'y rendre. Et voilà que mon épouse et ma famille, pour mon 40ème anniversaire, se sont cotisées pour que je puisse enfin partir là bas (reste plus qu'à financer pour ma femme et ma fille !!).
Beaucoup de destinations m'attirent mais je vais commencer par New York. J'ai toujours eu envie de voir de mes yeux ce gigantisme, cette effervescence, ce melting-pot bigaré....

Je ne sais pas encore vraiment quand se concrétisera ce voyage car, après avoir regardé dans les catalogues des agences de voyage, je crois bien que je vais organiser mon voyage de mon coté, avec l'aide de ce forum.

J'ai beaucoup de questions mais je vais d'abord parcourir ce forum avant de poser des questions déjà traitées.

Voila, à très bientot.
Philippe
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Bienvenue ! :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

welcome sur le forum :D
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Ton premier voyage commence ici Philippe fan de converses!!

Bienvenue à toi et pose nous toutes les questions que tu voudras!!!
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Bienvenue à toi :wink:
Bonnes recherches!
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Bienvenue.
Tu es bien tombé, car ici tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions.
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Bonjour et bienvenue à bord d' Air Forum NY,

Les post qui répondront a vos questions se trouvent à l'avant, l'arriére et sur les cotés du forum... biensur, si ceux ci ne répondent pas a vos attentes, les forumeurs ainsi que les modérateurs faisant parti du personnel naviguant, se feront un plaisir de vous répondre !

En espérant vous etre d'une agréable compagnie, nous vous souhaitons un excéllent forumage ainsi qu'un agréable séjour !
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue par ici :D

bonne préparation du voyage prochain :wink: :wink:
Répondre