J'me présente

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Bergamotte69
Messages : 49
Inscription : 14 mars 2008, 11:38

J'me présente

Message par Bergamotte69 »

Bonjour

A force de parcourir le forum dans tous les sens, d'abord sans être inscrite, puis maintenant à "visage découvert" je vais donc me présenter un peu.
J'ai 45 ans, j'habite dans la proche périphérie de Lyon (où je travaille), j'ai 3 enfants (et un mari !!), 1 chien et un chat ... et depuis le décès de mes parents il y a 4 ans j'ai décidé qu'il ne fallait jamais remettre au lendemain ce qu'on pouvait faire tout de suite :lol: Alors dans la mesure de mes moyens depuis cette "anus horibilis" je tiens toujours un sac de voyage à portée de main :wink:
Nous avons fait à deux la Tunisie, en famille l'Egypte et le Maroc et l'année dernière avec 2/3 de mes enfants (les deux derniers) la République dominicaine (le paradis sur terre ... malgré un retour en avion laborieux avec 5 h 00 d'attente à Saint Domingue et 11 h 00 à Madrid ...). Le 19 avril ce sera NY là encore en trio mais avec ce coup ci avec la "grande" et le "petit"
J'espère que tout se passera bien puisque c'est la première fois que je ne passe pas par un voyage "clé en mains" :!: en tout cas avec tous les conseils que j'ai pu trouver sur le site ça serait vraiment pas de bol
:lol:
A votre disposition si vous voulez des renseignements sur mes précédents périples :lol:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Bienvenue Bergamote, et bienvenue aussi au mari, aux enfants, au chat et au chien!
Pas de risque que ça se passe mal en préparant toi même ton voyage!
Tu pars d'un aéroport pour atterrir dans un autre et tu visiteras en famille, les yeux et la bouche grand ouverts, la jungle urbaine qui a l'avantage par rapport à l'autre, c'est d'être quadrillée en partie, et pleine de panneaux d'orientation partout!
Les arbres y seront sans doute moins hauts, mais les totems de béton beaucoup plus!

Alors bon voyage!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Bergmotte :D :D
Je ne te souhaite plus la bienvenue, c'est déjà fait ! :wink:
Mais je te souhaite un bon forum :)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Bienvenue!!!! 8)

Et surtout c'est à toi de ne pas hésiter si tu as des questions!!! :wink:
tequila73
Messages : 34
Inscription : 16 déc. 2007, 10:59

Message par tequila73 »

Tu as déjà du t'en rendre compte en parcourant le forum, c'est une mine d'or d'informations pratiques et d'atuces que tu ne trouverais pas ailleurs !

Et ce qui ne gâche rien, c'est que tu es toujours bien reçue quand tu poses une question, aussi basique soit elle ! :wink:

Et le staff du forum, on n'en parle même pas ! Ils sont tous fantastiques et font un boulot génial ! :D

Ne te fais pas de souci quand au fait que tu organises toi même ton voyage. Entre les infos trouvées sur le forum, le guide que tu auras dans la poche et tes enfants, le voyage sera inoubliable ! :wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bienvenue officiellement Bergamotte alors :D :wink:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Coucou Bergamotte ! :wink:

Chouette prénom !
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

Bienvenue à toi et toute ta petite famille...pour NY il n'y a qu'un mot d'ordre : profiter, à 200% ! :D
SD077
Messages : 77
Inscription : 15 janv. 2008, 22:24

Message par SD077 »

Bonjour et bienvenue à toi.

Juste pour rire j'arrive à NY avant toi !!!!! :P :P
en tout cas bon voyage à toi
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Salut et bienvenue ! :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bienvenue Bergamotte & Co :wink: !!!!
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Bienvenue Bergamotte.
Il n'y à aucune raison que cela ne se passe pas idéalement.
Bon préparatifs et bon voyage.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue Bergamotte,
tu as raison il faut visiter tant que nous le pouvons :wink:
il y a tant de belles choses a voir,tant de merveilleux coins a découvrir
ce serait bête de ne pas en profiter :wink: :wink: :wink:
miptifi
Messages : 108
Inscription : 15 mai 2006, 20:17

Message par miptifi »

Welcome Bergamotte ... :wink:
Répondre