Un liégeois à New York, départ le 10 avril

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
woulitt
Messages : 50
Inscription : 16 mars 2008, 17:17

Un liégeois à New York, départ le 10 avril

Message par woulitt »

Bonjour à tous,

je m'appelle Olivier, je suis de Liège. Depuis tout petit je rêve de voir un jour la NBA en vrai, d'ici peu ce rêve deviendra réalité!! Je pars avec un cousin de ma compagne et un ami à lui, eux ont déjà été à Miami voir un match NBA il y a 3 ans.

Ici nous partons 5 jours, nous irons voir New York - Atlanta le 11 avril et New York - Boston le 14 avril. On cherchait le bon compromis entre belle ville à voir et matchs de basket intéressant. Manifestement, je pense que nous avons fait le bon choix, même si les Knicks sont bien mal lotis, Atlanta est en lutte pour la 8ème place qualificative pour les plays offs tandis que Boston est le leader incontesté de la conférence Est. New York reste par ailleurs probablement la plus belle ville de la côte est.

J'espère revenir de là des images plein la tête (et plein l'appareil photo) et n'avoir qu'une envie: y retourner!!
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bienvenue Woulitt :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Woulitt
Liège est en force là sur le forum :D :D :D
Bon séjour et on attend en effet tes photos et récits.

Bon forum et bienvenu :wink:
woulitt
Messages : 50
Inscription : 16 mars 2008, 17:17

Message par woulitt »

Merci pour l'accueil. Je crois des photos j'en aurai un paquet. Le seul truc qui m'ebête réellement, c'est d'avoir lu sur le site du Madison Square Garden qu'on ne peut pas entrer avec des appareils muni de télé objectif... Mais bon, on s'arrangerau autrement :roll:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Bienvenue !

Je crois que Liège va finir par former la plus grande communauté de ce forum ! :lol:

Forumny.be bientôt ? :P
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Bienvenue woulitt ! :D
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Bienvenue Woulitt, le liégeois!

Mais la Belgique ne serait-elle pas devenue une province française, enfin la wallonne s'entend? :lol:
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

bienvenu à toi compagnon liégois ! je suis contente, nous commençons à être nombreux sur ce forum ! :D
woulitt
Messages : 50
Inscription : 16 mars 2008, 17:17

Message par woulitt »

Ca fait plaisir d'être accueilli de la sorte et de voir que pas mal de personne sont de Liège, c'est chouette et sympa.
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

Salut Woulitt, :D :D
Bienvenue dans le forum et un bonjour du sud de la France.
A bientôt au fil des questions........
Michdo, celle qui a toujours peur de l'avion :roll: :roll:
woulitt
Messages : 50
Inscription : 16 mars 2008, 17:17

Message par woulitt »

Je t'avoue que je suis pas super à l'aise à l'idée d'être enfermé dans un avion pendant 8h. Deja les vols de 3h pour la Tunisie ça me bote pas plus que ça, alors 8h!! Mais bon, il y a une belle récompense au bout :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue sur ce site Woulitt :wink: :wink: :wink:

Liége est vraiment bien présente sur le forum!!! :D :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message