Bonjour, je suis nouvelle

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nini003
Messages : 69
Inscription : 30 janv. 2008, 13:49

Bonjour, je suis nouvelle

Message par nini003 »

Bonjour à tous et toutes!!
Je suis nouvelle j'ai découvert ce forum grâce à Yahoo!Q&R...
En réalité, je recherche des américains (ou des français vivant aux Etats Unis) avec qui parler et échanger. (Même si je sais que ce forum est francophone...) Jusqu'à présent je n'ai vu que des forums de recontres mais ça ne me dis pas, j'ai tout ce qu'il me faut en France :lol:
En tout cas, j'aimerais pouvoir parler de tout et de rien.
Pourquoi New York? Je sais pas, je pense que si je devais aller aux Etats Unis (et j'espère vraiment y aller un jour), ce serait New York que je voudrais voir en priorité...

Voilà vous savez tout...

a trés bientôt
:D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Welcome! 8)

Alors ici tu vas parler avec des francophones ca c'est sûr, mais surtout avec des passionnés de NYC et des résidents également! :wink:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Bienvenue ! :D
nini003
Messages : 69
Inscription : 30 janv. 2008, 13:49

merci

Message par nini003 »

Merci de ton accueil ça fait trés plaisir... aussi pas trop effrayant New York?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je suis pas américaine et je n'ai pas le bonheur de vivre aux
états-unis mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum :wink: !!!!
New York effrayante ? Oh non au contraire, c'est magique et l'on s'y sent très à l'aise :) !!
J'espère qu'un jour tu pourras vivre cette merveilleuse expérience :wink: !!
nini003
Messages : 69
Inscription : 30 janv. 2008, 13:49

hi hi

Message par nini003 »

J'espère vraiment pouvoir y aller mais seule j'ai un peu peur, mon copain ne veux pas en entendre parler et je crois que si je dois y aller il bouderais unpeu... :oops: mais ca m'ai un peu égal à vrai dire, ce doit etre une expérience extra alors bon, je vais faire des économies... :wink: et ouis c'est meilleur moyen d'améliorer mon anglais aprés tout!!!!
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

welcome sur ce forum, tu es exactement LA OU IL FAUT ABSOLUMENT ETRE ( the place to be, .... :? )

LAISSE TOMBER TON COPAIN , s'il n'aime pas New York et les Etats unis ou les voyages en général, c'est pas un mec bien .......... :!: et en tout cas pas assez bien pour toi, crois moi !!!! :!: :!:
non, je plaisante, ........quoique ........réfléchis-y quand même !!!! :!: :!:

le mieux serait d'user de tes charmes et de ta force de persuasion pour le faire changer d'avis : mets le 5 minutes sur ce forum et je parie qu'il ne pourra plus s'en passer ... on est tous tombé dedans , !!! :roll:

au plaisir de te lire et de dialoguer ..... :wink:
nini003
Messages : 69
Inscription : 30 janv. 2008, 13:49

Message par nini003 »

Pas d'abondon de mon homme, je l'aime trop!!! Mais si il veut pas venir, j'irais sans lui, tant que c'est pas pour rejoindre un bel américain il s'en pète!!!

Non en fait, il a peur que je veuille plus revenir parce qu'il a peur que je me marie avec Bruce Willis... :lol:

J'ai une question pour vous tous: vous discutez avec des français sur des forums comme celui ci mais ça ne vous manque pas de pouvoir discuter vraiment en français avec quelqu'un?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

nini003 a écrit :J'ai une question pour vous tous: vous discutez avec des français sur des forums comme celui ci mais ça ne vous manque pas de pouvoir discuter vraiment en français avec quelqu'un?
:o J'ai pas tout compris là ?????
Ce forum est français et la majorité de ses membres sont tous français !!
Tu peux être plus explicite s'il te plaît :wink: ?
nini003
Messages : 69
Inscription : 30 janv. 2008, 13:49

AUTANT POUR MOI

Message par nini003 »

je parlais pour ceux qui vivent en là bas, à New York par exemple, doit pas y avoir énormément de français dans les rues... c'est ce que je voulais dire, est ce qu'en vivant là bas, ne pas pouvoir parler sa langue maternelle ça manque ou pas?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ok, pour les français qui vivent là-bas :wink: !!
Je comprends mieux maintenant parce-que je voyais pas le rapport avec le forum :P !!
Bon désolé, je peux pas te répondre vu que je vis en france :? !!!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Y'a plein de français à NY :wink:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

euh, comme dit CeeCee c'est pas les français qui manque. d'ailleurs quant on parle à haute voix dans la rue il faut faire gaffe à ce qu'on dit, y a plein de monde qui comprend
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

bienvenue sur le forum nini,je pense que tu trouvera ton bonheur ici et pour répondre a ta question,c'est vrai que ca manque parfois d'avoir une bonne conversation avec des francais :wink:
nini003
Messages : 69
Inscription : 30 janv. 2008, 13:49

trop envie

Message par nini003 »

je vous jure que j'ai vraiment de plus en plus envie de venir visiter.. peut être pour m'échapper de la routine de la vie :( ché pas...

mais pour la plupart, vous êtes partis par amour des USA ou pour le travail :?: ...

merci à tous en tout cas, ce forum est trés bien et trés chaleureux...
Répondre