Hello Everybody !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ndy
Messages : 25
Inscription : 11 nov. 2007, 17:06

Hello Everybody !

Message par Ndy »

Salutation tout le monde...!

Je viens de m'inscrire sur le Forum car j'ai comme beaucoup d'entre vous (tous non ?) beaucoup d'attirance pour New york...
Je compte m'y installer dans quelques année (on en est encore loin j'ai au minimum 4 ans devant moi...) et en attendant, je voudrais discuter avec vous autres là, de cette Ville qui represente beaucoupo à mes yeux...
J'ai pas mal de connaissance qui réside au Us et vu ce qu'ils(elles) m'en disent je veux être de la partie ! aussi je suis un gros skouateur de forum alors attendez vous a me voir souvent ^^ !! see ya !

Pour le reste de la presentation....

Nom : Andy dit Ndy dit Mahmoud.... :D mass blaze !
Date de naissance : 18 ans vous suffirat amplement :wink:
Lieu de résidence : France...j'ai bougé entre Lyon (St genis Laval/St pripri !-le Champlong les minguettes ^^) et Albertville en passant par Chambery Grenoble vite fait...
Profession : j'ai commencé un Bep Vente et j'ai pour but de faire un BTS... (ouai ouai ... 3 ans de retard ^^ :? )
Centres d'intérêts : Musique...Fiesta...networking...NY ^^... + pleins d'autres trucs...
Ce que j'aime à New York :je sais pas trop...surement tout...
Ce que je n'aime pas à New York : je sais pas pourquoi mais je sent que sa va être la difficulté à y acceder...
Voyages : jamais bien loin malheureusement...mais cette année 2008 normalement (mais vu que rien n'est jamais normal...) Chilli + re hollande + gwadeloupe...

Signe particulier : Ultra sociable, j'aime pas juger(...) alors sa me permet d'aprecier...et eux...determiné !
à ouai !!! Près a entamer n'importe quelle conversation sur n'importe quel sujet avec n'importe qui j'adore papoter ! alors hésitez pas !

!!!

Ps: jsui quand même sympa de vous offrir un petit roman non ? ^^
Dernière modification par Ndy le 11 nov. 2007, 18:17, modifié 1 fois.
Ndy
Messages : 25
Inscription : 11 nov. 2007, 17:06

Message par Ndy »

Aussi vous avez l'air grave collègues sa fait trop plaisir a voir ^^ .
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Hey! welcome on board 8)

Je vois qu'on a des choses en commun...je vis à Lyon, j'ai vécu en Savoie (Chambé...)... :!:
Ndy
Messages : 25
Inscription : 11 nov. 2007, 17:06

Message par Ndy »

Yess I je suis née a Chambé moi ^^ j'ai vu que tu habitais a Lyon :wink:
Je peu même te dire qu'on a des point commun dans les gout musicaux...enfin je crois..."serieux dans nos affaires" par ex...

see ya ..
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Exact, on a l'air d'aimer les mêmes sons :!:
Ndy
Messages : 25
Inscription : 11 nov. 2007, 17:06

Message par Ndy »

et la même ville en plus dis donc !!...
Y'a qu'avec moi même que j'croyais avoir autant de point commun ! :D

.¤|¤|¤.
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

bienvenue :wink:
Ndy
Messages : 25
Inscription : 11 nov. 2007, 17:06

Message par Ndy »

merci bien !
Répondre