Je m'appelle Danielle

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Bonjour Danielle,

Je n'ai qu'un mot : Fabuleux. Je suis extrêmement contente pour vous deux. C'est fabuleux (je sais je me répète) d'avoir tous ces projets.

Et merci pour la petite. Elle va mieux... mais moi je suis à la bourre pour tout dès qu'il y en a une malade.

A bientôt.
cecilecha
Messages : 43
Inscription : 18 juil. 2005, 21:58

Message par cecilecha »

Franchement c'est une bonne expérience que tu vas vivre! :)

Moi je souhaite aussi visiter Boston, je vais visiter Harvard, je suis vraiment exitée comme une puce, il me tarde lol... vous me direz plus que 4 jours c'est pas énorme...

Certes!!

En tout cas bon voyage et bon courage à tous qui partent et qui réalisent leur reve car tout le monde n'a pas cette chance! :)
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Cécilecha :roll: d'accord tu croques la pomme mais sois gentille tu m'en laisses un bout! n'oublie pas que j'arrive bientôt :wink:
cecilecha
Messages : 43
Inscription : 18 juil. 2005, 21:58

Message par cecilecha »

lol tinquiète pas je la croque c'est tout ;) :roll:
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

ohlala que d'émotions en lisant ce récit Danielle !!! J'en ai les larmes aux yeux et je ments pas ....faut dire que ca m 'arrive a chaque fois que je lis un truc aussi intense sur NYC et ici je suis servie !

J'habite Aix et avant j'habitais un village apres les Termes donc je connais bien Allauch et j'ai été plusieurs fois a la descente de bergers ,messe de minuit et creche vivante ,c'était bien ! J'adore la Provence :wink:

Pour revenir a ma ville préférée alias New York City sur Hudson , je vous souhaite une excellente croisiere et surtout prenez plein de photos du Chrysler :)
Fred
Messages : 40
Inscription : 25 avr. 2005, 17:54

Message par Fred »

J'avais lu le récit de Danielle (qui m'a beaucoup amusé et touché) au mois d'avril et son voyage me paraissait très lointain (déjà moi je partais début juin et ça me semblait une éternité) et voilà que maintenant elle embarque dans une semaine.
J'imagine son état de surexcitation et j'espère qu'elle nous tiendra au courant de ses aventures :lol:
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Fred te dire ma joie :lol: c'est vrai aussi que je suis toute excitée et que le soir je n'arrive plus à m'endormir, et tout se mélange dans ma tête .Nous avons bouclé tout le voyage et d'ailleurs presque tous les bagages.
c'est vrai que moi aussi lorsque je suis venue vous rejoindre sur mon forum unique et adoré je me disais < mon dieu que c'est long >
et voilà dans 6 jours je vais à la gare Saint- Charles prendre le TGV à 7 h40 puis à Lilles l' eurostar . Une nuit à Londres et le mardi 20 départ à 18 h du Queen Mary à Southampton. Le 26 enfin NY.
Je pense vous tenir au courant mais j'ai surtout hâte de vous donner mes impressions sur cette ville dite magique.
Je me souviens d'un récit d'une famille française qui rêvait de NY et qui a été assez déçue et dont peut lire l' aventure sur un ton humoristique dans un forum. J'avais été légèrement refroidie. Mais depuis des mois avec tout ce que j'ai lu sur le forum je n'ai qu'une hâte c'est d'y être.
Voilà tout vient à point à qui sait attendre! :wink:
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Je n'ai pas vu le temps passer ces dernières semaines... J'espère que je suis encore à temps pour te souhaiter bon voyage. Je me réjouis pour toi. Profite bien.
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

merci Emanuela je suis contente de ton e-mail. Je pars Lundi 19 de La gare Saint-Charlesà 7h39 et en route pour aller prendre l'eurostar à Lilles.
Que de bonheur en perspective :lol: :lol:
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

Bon voyage Danielle :D

Profite de chaque instant de ton séjour, ouvre les yeux, respire (pas trop parfois ça pue grave) et surtout regarde en l'air (t'inquiètes y a pas de crottes de chien !) et écoute les sirènes....
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Merci Charlotte c'est trop sympa :lol:
Je vais dès mon retour vous raconter mes aventures sur NY et comme je suis plutôt du genre comique je vous parlerai de ces fameuses bouches d'égouts. Pour l'odeur si ça fait partie de NY je suis sur que je vais aimer!
Quant aux crottes de chien si il y en avait :lol: :lol: terrible elles seraient américaines :lol: :lol:
Charlotte tu habites en tout cas une belle ville j'adooooooooooore Paris!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Danielle

Je te l'ai déjà dis en MP : A TOI UN EXCELLENT VOYAGE tu l'auras mérité !
Que d'intérêt, que de préparatifs, que de questions.
Je pense que personne ne part si bien préparée que toi.

Profite en "à fond la caisse" comme on dit

Si au cours de ton voyage tu as des doutes ou des questions passe nous voir :wink:
Si tu as un problème alors passe nous voir aussi, si on peut t'aider ce sera avec plaisir.

Comme promis je te ferai ta capture d'écran pour l'arrivée des stars :) le 26 quand le queen mary amarrera :wink:

Note tout ce que nous ne savons pas, et viens le partager avec nous.
Fais pleins de photos, prends des notes, mais là je te fais confiance.

Bye
:wink: Patricia
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sans problème pour mon futur récit, ce sera avec plaisir que je vous narrerai mes aventures américaines.
Je n'ai presque pas dormi et je pense que la nuit prochaine ça va être pareil. Je me répète sans cesse < incroyable merveilleux, tu vas toucher au but >
Depuis 1 an que je me prépare à ce long voyage!!!!
C'est vrai que tout est organisé, j'ai passé de nombreuses heures sur l'ordinateur et j'ai tout réservé même la Croisière sur le fjord du Saguenay (Canada) la visite à la fondation Barnes (Philadelphie) tous les hôtels ETC...ETC..
Et dire qu'il y a 2 ans je ne voulais pas me mettre à internet je pensais qu'à mon âge :twisted: Aujourd'hui je ne peux plus m'en passer :lol:
comme je l'ai dit merci à tous et merci aux responsables du site pour leurs renseignements précieux. :wink:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Ouaaaahh ! Ca y est Danielle ! comme je suis contente que ton rêve se réalise enfin !! et quelle belle manière d'y aller ! :wink:
Profites pleinement de ton séjour, préparée comme tu l'es, tout va bien se passer !!
Bon voyage et surtout, bon séjour !!!!

A bientôt sur le site.

Doty
Répondre