Histoire d'un jeune breton perdu a New york

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Edan
Messages : 8
Inscription : 05 févr. 2007, 23:18

Histoire d'un jeune breton perdu a New york

Message par Edan »

Bonjour a tous ! Voila j'ai décidé recemment (enfin mes parents m'ont donné l'accord plutot ) de partir faire un sejour linguistique à new york cet été ( 2 semaines, c'est court pour améliorer son oral !). Je voudrais profiter aux maximum de mon sejour donc j'espere que vous pourrez me rassurer et me renseigner a la fois parce que je suis un peu perdu! (je voudrais notamment trouvé un magasin de disque & vinyle sans trop galéré dans la ville donc je me dis que c'est bien de prevoir ça maintenant !).Merci d'avance ! @++ ( j'espere que je pouvais ouvrir un topic pour mon voyage personel! )
Dernière modification par Edan le 05 févr. 2007, 23:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Histoire d'un jeune breton perdu a New york

Message par patricia »

Bonjour Edan
Bienvenu sur le forum
Oui oui il y a un topic de présentation, plus bas il s'appelle Who is Who, je vais d'ailleurs déplacer ta présentation là bas :wink:

Bonne prespective ton séjour linguistique, quand vas tu partir ?

Sinon pour les questions nous te conseillons de créer un poste par question.

Donc pour les vinyls tu vas dans question ; et tu poses la question là

Voilà nous te souhaitons un bon forum et de bons préparatifs
Edan
Messages : 8
Inscription : 05 févr. 2007, 23:18

Message par Edan »

Je compte partir du 10 au 25 juillet pour l'instant, mais je me suis pas encore décidé quel organisme j'allai prendre donc je peux pas trop confirmé quand je pars.( si vous avez des conseils ou des organisme a éviter n'hésité pas )
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bienvenu Edan et bonne chance pour ton séjour :wink: !!
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

welcom Edan,bon séjour :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Bienvenue Edan ! :wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bienvenue Edan !! :P
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut à toi Edan!!! Pour les Cd's et Vinyle il y'a plein de magasin de ce type a New York suivant ton style de musique tout sa...apres Patricia a raison poste ta question j'y donnerais des adresses :wink:
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Salut Edan, si tu veux, je pars dans quelques jours avec cours chez Zoni, pour le moment rien n'a signalé : ce sont les moins chers et nos contacts email et téléphoniques étaient très sympas :D
Bluemarine
Messages : 18
Inscription : 17 févr. 2007, 23:15

Re: Histoire d'un jeune breton perdu a New york

Message par Bluemarine »

Edan a écrit :Bonjour a tous ! Voila j'ai décidé recemment (enfin mes parents m'ont donné l'accord plutot ) de partir faire un sejour linguistique à new york cet été ( 2 semaines, c'est court pour améliorer son oral !). Je voudrais profiter aux maximum de mon sejour donc j'espere que vous pourrez me rassurer et me renseigner a la fois parce que je suis un peu perdu! (je voudrais notamment trouvé un magasin de disque & vinyle sans trop galéré dans la ville donc je me dis que c'est bien de prevoir ça maintenant !).Merci d'avance ! @++ ( j'espere que je pouvais ouvrir un topic pour mon voyage personel! )
Dans Brodway ce trouve un des plus grand Virgin du monde, tu ne peux pas le louper, mais j'ai été déçue, j'ai trouvé plus de choses dans des petits magasins. Si tu aimes le VRAI café va dans un Starbuck café car le café américain beurkkkkkkkkkkkkkk. Si tu as un peu de sous envoie une valise vide , tu pourras la remplir facilement car les fringues, les chaussures etc................L'anglais et l'américain ce n'est pas la même chose même d'un état à l'autre..... Alors si tu as du courage regarde les films de Woody Allen en VO, on a été surpris de mon accent New-yorkais quand je suis arrivée!lolllllllllllllllllll :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message