Pauleen...

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Pauleen
Messages : 7
Inscription : 17 févr. 2005, 04:32

Pauleen...

Message par Pauleen »

Bonjour a tous !
Ca fait deja un moment que j'ai commence a vous lire et j'ai enfin decide a m'inscrire car ce forum me parait bien sympathique... Alors moi c'est Pauline, 17 ans... Je suis francaise mais je suis au Canada, dans le New Brunswick cette annee en tant qu'etudiante d'echange...
Je ne m'etais jamais vraiment interessee a New York avant de savoir que j'irais la-bas... Bien sur je voulais y aller mais ca restait un peu utopique... Et il y a 2 mois, on m'a propose ce voyage d'une semaine au coeur de la Big Apple... J'ai tout de suite dit oui... et voila, le depart est prevu dans 19 jours... J'en peux plus d'attendre !!!!!! Par contre c'est un voyage organise donc c'est un peu different de la plupart de vos experiences mais ca reste quand meme NEW YORK !! Au plaisir de partager tout ca avec vous !!
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Bienvenue parmis nous.

Tu sais ce qui est prevu dans ton voyage organisé comme visiste ?
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Welcome chez les fous de new york ! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Pauleen Welcome parmi nous.
Pauleen
Messages : 7
Inscription : 17 févr. 2005, 04:32

Message par Pauleen »

Merci a tous pour votre accueil !!
Oui j'ai le programme... plus ou moins en tout cas... Tour en bus de Manhattan ( 4 heures) avec arrets dans les plus grandes attractions... Empire State Building, Statue de la Liberte, United Nations and Museum of Natural History.... Metropolitan Museum of Art, Wall Street, Greenwich Village, Chinatown, et aussi un show sur Broadway " The Beauty and The Beast"...
Voila, c'est tout ce que je sais pour l'instant, la semaine devrait etre bien chargee... et on aura du temps libre tous les jours, donc si vous avez des idees sur des trucs a ABSOLUMENT ne pas manquer a New Yorket qui ne sont pas sur la liste, n'hesitez pas a me les faire parvenir !!
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

euh Central Park peut-être......
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Je reponds pour patricia : rockfeller center
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

John Lee a écrit :Je reponds pour patricia : rockfeller center
merci John Lee :wink:
Répondre