Grace à Friends

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Bidounette
Messages : 116
Inscription : 19 oct. 2006, 15:25

Grace à Friends

Message par Bidounette »

Bonsoir,

Je souhaite me présenter après avoir dévoré chacun de vos utiles conseils, c'est la moindre des choses...

Je m'appelle Elodie, j'ai 28 ans j'habite dans le sud de la France. Je voyage beaucoup avec mon fiancé mais je n'ai jamais eu la chance d'aller à New York...

Grâce à Friends dont je suis plus que Fan, je dirais presque malade !!!! :lol: j'ai eu envie de plus en plus, d'épisodes en épisodes (même si le tournage a lieu à LA, hélas) de découvrir NY de mes propres yeux. Et aujourd'hui, les billets sont réservés !!!! je suis trop contente, et je suis en pleine préparation !!!

Merci pour tous vos conseils, compte rendus, photos, merci à ce forum d'exister !!!

A bientôt
Elo
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bienvenue Bidounette !!

C'est clair que les épisodes donnent envie d'y aller !! :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Bidounette
Merci pour tes gentils compliments :wink:
Welcome sur le forum et bons préparatifs
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Bienvenue Elodie ! :D
Quand est-ce que tu pars ?
Bidounette
Messages : 116
Inscription : 19 oct. 2006, 15:25

Départ pour la belle pomme

Message par Bidounette »

Hello

Je pars du 14 décembre au 23 décembre !!!!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Bienvenue Bidounette :D

Tu pars à 1 belle période de l'anné dis donc :P

Tu habites où dans le Sud de la France ?

Bonne lecture du forum :wink:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Welcome Bidounette :-)
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

bienvenue à toi moi ses derniers jours j'ai sortis les dvd de la série friends la nostalgie de NY !
Bidounette
Messages : 116
Inscription : 19 oct. 2006, 15:25

Message par Bidounette »

J'habite à Aix en provence, il fait encore bien chaud par ici, la température de NY en décembre risque de nous surprendre :o

Je ne sais pas si c'est une belle période pour visiter NY mais je pense que malgré le froid ça risque d'être super beau avec Noël et ses décos.
Nous avons réservé l'avion et 2 matches pour l'instant : un des rangers et un des knicks (peut être y verrais-je Joey Tribbiani ??? :lol: :lol: )

Quant à Friends, ca fait presque 10 ans que je suis fan, et je regarde les dvd...presque tous les jours... :oops: en VO of course ! Même mon fiancé commence à connaitre toutes les repliques par choeur !!!

Merci pour vos réponses, c'est 8)
A+
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

OUAIIIS!!
Moi aussi je suis d'Aix !! :D :D :D
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

le Sud en force ............Ouais !!
Bienvenue Bidounette
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Welcome Bidounette! Tu dois trépigner d'impatience!!! Tu descends dans quel hôtel?
Bidounette
Messages : 116
Inscription : 19 oct. 2006, 15:25

Message par Bidounette »

Coucou Mamma mia

Je trépigne à fond ! Je ne sais pas comment je vais tenir jusque là! je ne parle que de ça, mes amies doivent en avoir marre d'ailleurs, il faudrait que je leur demande si c'est saoulant :lol:

Pour le logement pour l'instant c'est assez flou ! J'ai une connaissance, pas vraiment un ami mais bon une connaissance de la famille qui vit à NY et qui souhaite peut etre faire un echange d'appart avec moi...J'attends son coup de fil...Je ne sais pas exactement où il vit donc c'est vraiment vraiment pas sûr.
Si ce plan là ne fonctionne pas, nous avons sélectionné l'hotel Chandler.
Je ne l'ai pas vu dans la rubrique "les bons plans du forum" mais il me semble bien...d'ailleurs si quelques un connait, j'aimerais bien avoir des avis...
Donc hotel chandler pour 6 nuits et 2 nuits au millenium UN plaza.
C'est ce que nous avons prévu

Qu'en penses tu ?
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Je ne connais pas le Chandler mais effectivement tu es à fond dans Friends!!!!! Je fais quelques recherches et je te dis!!!
Bidounette
Messages : 116
Inscription : 19 oct. 2006, 15:25

Message par Bidounette »

C'est super merci !!

oui, enfin pour le nom c'est une coincidence !!! enfin une heureuse coincidence :wink:
Répondre