demande amitié

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

tintin10
Messages : 1
Inscription : 24 déc. 2016, 14:56

demande amitié

Message par tintin10 »

bonjour je suis sénégalais et j'habite à Dakar je cherche des amies à New York parce'que c'est ma ville préféré et je rêve du aller si je trouve quel'qu une qui pourra m'inviter une vacances sara une plaisir pour visite merci.
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: demande amitié

Message par Isabilou »

Ah oui moi aussi si quelqu'un veut bien m'inviter en vacances à New York je suis preneuse :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Re: demande amitié

Message par Totoff21 »

Bon ben dans ce cas, si quelqu'un me paye le voyage, l’hôtel, la nourriture, mes dépenses, etc... Je suis à votre écoute.
Je ramène même un cadeau à cette personne :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Re: demande amitié

Message par zezetonyc »

Totoff21 a écrit :Bon ben dans ce cas, si quelqu'un me paye le voyage, l’hôtel, la nourriture, mes dépenses, etc... Je suis à votre écoute.
Je ramène même un cadeau à cette personne :lol: :lol: :lol:
la même pour moi :D
samou13
Messages : 41
Inscription : 21 mai 2007, 11:49

Re: demande amitié

Message par samou13 »

tintin10 a écrit :bonjour je suis sénégalais et j'habite à Dakar je cherche des amies à New York parce'que c'est ma ville préféré et je rêve du aller si je trouve quel'qu une qui pourra m'inviter une vacances sara une plaisir pour visite merci.

Vous avez mal compris car je pense que c'était adressé au "papa noël" vu que c'était posté le 24 décembre :!:
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Re: demande amitié

Message par Totoff21 »

samou13 a écrit :
tintin10 a écrit :bonjour je suis sénégalais et j'habite à Dakar je cherche des amies à New York parce'que c'est ma ville préféré et je rêve du aller si je trouve quel'qu une qui pourra m'inviter une vacances sara une plaisir pour visite merci.

Vous avez mal compris car je pense que c'était adressé au "papa noël" vu que c'était posté le 24 décembre :!:
Bon ben faut lui dire le père noël n'existe pas
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: demande amitié

Message par Isabilou »

Moi je m'en fous, si c'est le père Noël qui me paie le voyage ça me va je veux bien y croire :!: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Re: demande amitié

Message par Totoff21 »

Pareil
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message