Je recherche un témoin pour mon mariage le 2 février à New Y

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

je ne cherchais pas à être moralisatrice.

C'est un forum… votre question va rester sur la toile pendant des mois voir des années. Il est donc important que les futurs personnes qui lisent ce topic comprennent que ce n'est pas que Exotique de se marier aux US.

Si vous, vous avez fais les recherches ou pris la responsabilité de la suite. C'est cool ! je souhaitais juste que vous soyez informé au cas où et informer aussi les gens qui passeront par ce topic. C'était plutôt sympa de ma part, je trouve.

Faut pas voir le mal partout, y'a des gens qui essayent d'aider et/ou d'informer tout simplement

:shock:
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Votre demarche est noble mais pour moi elle est restée hors sujet.

Ma question initiale etait la recherche d'un témoin...sujet du topic.

Si javais voulu des reponses plus claires sur ce sujet, j'aurai, dans la logique de la chose, créé un topic dans ce sens..non ?

Bref si cela peut en aider d'autres sur le forum on dira pourquoi pas... :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bilobleue a écrit :
Bref si cela peut en aider d'autres sur le forum on dira pourquoi pas... :)
Oui tout à fait ! Cela peut forcément aider d'autres personnes qui apprécieront d'apprendre, qu'un mariage à New York c'est officiel ! Et pas juste pour le "symbole" :roll:

Comme le dit Tit Toon à juste titre
C'est un forum… votre question va rester sur la toile pendant des mois voir des années. Il est donc important que les futurs personnes qui lisent ce topic comprennent que ce n'est pas que Exotique de se marier aux US.

Sinon, bon mariage dans la bonne humeur et beaucoup de bonheur :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message