Rencontres à New York entre le 23 Juin et le 9 Juillet 2014

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Rencontres à New York entre le 23 Juin et le 9 Juillet 2014

Message par AaliyahNY »

Cc!
Je me suis décidée à passer une petite annonce pour éventuellement rencontrer des membres du forum qui seraient à New York pendant la même période que moi (23/06 au 09/07)! En effet je pars seule de nouveau et pendant la journée je ne m'ennuis pas en général mais certains soirs c'est toujours sympa de se retrouver à plusieurs ou au moins avec quelqu'un d'autre pour profiter de certains restos et bars ou autre!
Je refais une brève présentation au cas ou:
Je m'appelle Sabrina, je vais sur mes 28 ans et je suis de Bourgogne pour le moment... J'ai pas mal voyagé jusqu'à maintenant (Europe majoritairement) mais New York reste la seule destination ou j'ai osé voyagé en solo (étant assez timide la première fois n'a pas été des plus faciles mais ça m'a tellement apporté!!!). Je suis une passionnée de Hip-Hop notamment et très réceptive sur plein de choses :)
Voilà, si ça intéresse quelques uns d'entre vous de me voir là-bas ce sera avec grand plaisir!
Nellou
Messages : 25
Inscription : 06 oct. 2012, 02:27

rencontre forumers

Message par Nellou »

salut Aaliyah :D

j'ai lu ton message, je serai a NY aussi en juin mais malheureusement je ne repars le 21 juin alors que toi tu arrives le 23 juin c est ça?

dommage, on aurait pu se croiser :(

en tout cas, bon voyage
Francemo
Messages : 94
Inscription : 04 févr. 2014, 17:04

Message par Francemo »

Hello !!! Moi j'y serais a partir du 28 juin... mais bon je serais avec une enfant donc deja les bars c'est mort lool
AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Re: rencontre forumers

Message par AaliyahNY »

Nellou a écrit :salut Aaliyah :D

j'ai lu ton message, je serai a NY aussi en juin mais malheureusement je ne repars le 21 juin alors que toi tu arrives le 23 juin c est ça?

dommage, on aurait pu se croiser :(

en tout cas, bon voyage
Je n'avais pas vu que j'avais eu des réponses!
Oui j'arrive le 23 c'est dommage, en tous cas je te souhaite aussi un très bon voyage, ça approche à grand pas :wink:

Francemo si vous y êtes pour le 4th of July, la petite va très certainement adorer les feux d'artifices! Pour ma part même en solo je pense que les bars ça va être très limité, en été à New York je suis tout le temps dehors (enfin jusque là j'ai toujours eu un temps magnifique). En tous cas si jamais, tu peux m'envoyer un MP.
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

salut
normalement je suis a nyc du 1 juin au 5 juillet
donc si tu veux on se tiens au jus
je suis de bourgogne aussi et je vais sur mes 28 ans aussi lol
et voyage solo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message