Recherche stage professionnalisant Sciences Po à New York

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

Natacha
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2013, 19:17

Recherche stage professionnalisant Sciences Po à New York

Message par Natacha »

Bonjour,

Étudiante en master affaires internationales et stratégie d'entreprise à Sciences Po Toulouse je recherche un stage en stratégie, marketing ou gestion de projet.

Je recherche un stage sérieux et professionnalisant (pas de phoning ou d'animation de réseaux sociaux), en échange de ma motivation et d'une réelle implication.
Je suis fiable, responsable, et ne demande qu'à apprendre. Mon objectif n'est pas seulement d'aller à New York mais de m'investir et d'acquérir de nouvelles compétences.

J'ai déjà passé un an en Angleterre (stage + études), réalisé des études de marché et de concurrence, géré un projet de construction d'école en Inde et voyagé sur place pour faire des réunions avec les partenaires indiens, et participé à des évènements de volontariat dans le domaine des start-ups.

Je peux apporte une vue transversale, une capacité à détecter et régler les problèmes, ainsi qu'un bon esprit d'analyse et de synthèse. Je travaille aussi bien seule qu'en équipe et sais faire preuve de leadership et d'initiative.

Je peux fournir des recommandations de ma précédente maître de stage et de mon directeur de master.

Si vous êtes intéressé(e) ou connaissez quelqu'un recherchant un(e) stagiaire, contactez-moi au plus tôt et n’hésitez pas à me demander un cv.
Je suis libre pour six mois à partir de mi février.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message