Transport d'un petit chien Paris ou Nantes New York

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
SophieC
Messages : 5
Inscription : 03 août 2013, 18:09

Transport d'un petit chien Paris ou Nantes New York

Message par SophieC »

Bonjour à tous,

Je recherche quelqu'un allant à New York dans le courant de septembre qui pourrait prendre un petit chien en bagage à mains.
Tous les frais seront bien sûre payés et j'offre un petit plus de 100e pour le service :)
La propriétaire de la demoiselle attends sa chienne depuis un mois mais nous ne trouvons pas de solutions acceptables pour elle dans la mesure où nous avons peur des voyages en soutes....
La chienne est trés gentille, elle aura tout ses papiers ect avec elle et sa propriétaire viendra la chercher à l'aéroport de New York à l'arrivée.

Plus de détails par mail sans soucis. Départ de Nantes (j'habite prés de Coutances en Normandie) ou de Paris.

Merci à tous de votre attention!
stouffstar
Messages : 1
Inscription : 19 août 2013, 18:53

Message par stouffstar »

Bonjour,

Avez-vous trouvé quelqu'un pour transporter votre petit chien vers NYC?
J'y vais le 18 sept et je pars de Paris.

Cordialement
Stefanie
SophieC
Messages : 5
Inscription : 03 août 2013, 18:09

Message par SophieC »

Pour le moment non pas encore!
Le mp ne passe pas, je vous envoie les détails demain si ca fonctionne mieux! Merci!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je voudrais pas alarmer, lancer de polémique ou autres, mais nombre de personnes finissent en prison pour avoir transporté des bien/objets/... qui ne sont pas à eux.
Attention, je n'accuse pas Sophie de faire du trafic !!
SophieC
Messages : 5
Inscription : 03 août 2013, 18:09

Message par SophieC »

Houlala oui!! Ca n'est pas du tout le genre! Je veux simplement évité à ma petite de voyager en soute car c'est moins présurisé que la cabine et c'est dangereux pour ses oreilles. Elle ne serai pas toute seule non plus pour son voyage.
Tous les papiers sont prêt, c'est tout à fait légal :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

C'est pas du côté légal que je parlais, mais plutôt du fait de transporter quelque chose qui ne t'appartient pas.
Pour être franc, de la drogue caché,...
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

micahbzh a écrit : Pour être franc, de la drogue caché,...
J'ai pensé exactement la même chose en lisant le 1er post, c'est triste, mais on devient paranoïaque...
SophieC
Messages : 5
Inscription : 03 août 2013, 18:09

Message par SophieC »

Je suis désolée d'avoir éveillé la suspicion, honnetement, je ne pensais pas du tout à ca...(je dois étre un peu naive...).

Pour ceux qui serai interessés en ayant peur, je vous invite à faire comme Stouffstar, visiter mon profil sur FB que ce soit celui de l'élevage ou mon profil perso. Il n'y a rien de louche.
En l'occurance, American Airline n'accepte pas les animaux en cabine, sinon la puce serai partie avec elle.

Le transport d'un animal de cette maniére est autorisé si un "contrat de transport" est signé. Je me suis vraiment bien renseignée pour que la personne qui voyage avec ma chienne n'ai aucuns soucis. Je ne prendrais pas le risque de voir ma chienne ré-expédiée ou pire, euthanasiée!! pour avoir voulu économiser 3 sous!!

Vous pouvez visiter également mon site internet Dîndhâli Chien de France.
isabelle5862
Messages : 45
Inscription : 26 janv. 2013, 22:12

Message par isabelle5862 »

Coucou Sophie en cas de besoin, je suis toujours là; départ pour nous 14/10, mais tu le sais puisque tu gardes mes loulous. Pour ceux qui doutent encore, la petite chienne qui doit partir aux USA est ma petite fille :D :D la fille de mon petit mâle ! on est un peu dingue dans le milieu canin hihihi !!
je l'aurais bien prise avec moi, mais la nouvelle proprio trouve qu'octobre est un peu loin !!
Bon ben tu vois, si tu ne trouves personne, je l'emmène la chérie !! :lol: :lol:
SophieC
Messages : 5
Inscription : 03 août 2013, 18:09

Message par SophieC »

Merci Isa! Sûre qu'elle serai super bien avec vous mais bon.... Sa famille s'impatiente! Surtout aprés l'expo de ce week end!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Désolée, je l'aurais bien fait (amoureuse de chiens aussi et je comprends les inquiétudes !! :wink: ) mais je ne pars pas du tout....

Enfin bref, réponse inutile, mais juste pour dire que j'espère que vous trouverez une solution rapidement ! :)

Ceci dit, juste une question, pourquoi la proprio n'a pas choisi justement une compagnie aérienne qui acceptait les chiens en cabine ? Elle ne s'est pas arrangée en prévision ? :?:
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

Ça fait louche franchement....
Imaginons elle est pleine de drogue ou avec de faux papier on est mal !

T'acheté pas un chien a l'autre bout du monde si tu as pas les moyens de te faire un AR New York Nantes..... Y'a de tout a NYC pourtant, non ?

De plus, j'adopte pas un animal pour "attendre" surtout si c'est un bébé, ça me rendrai dingue de louper ce moment...

Le "loup" est ou ?
isabelle5862
Messages : 45
Inscription : 26 janv. 2013, 22:12

Message par isabelle5862 »

Ben il n'y avait pas de loup, puisque Anzu est bien partie et surtout bien arrivée dans une famille charmante. Voilà merci de votre aide le sujet est clos je crois.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message