Qui pourrait prendre mon 2ème bagage en avion ?

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

Chryslaine
Messages : 20
Inscription : 10 mai 2008, 17:50

Qui pourrait prendre mon 2ème bagage en avion ?

Message par Chryslaine »

Bonjour,

Je part a nyc le 1er sept et j'ai 3 bagages a enregistrer, le 3eme bagages me couterai 200 eur...

Je voudrai savoir s'il y a quelqu'un qui part a cette date et qui n'a qu'un seul bagage et qui pourrait enregistrer mon 3eme bagages (pas très grand, qui doit faire 15 kg) pour que je puisse payer 50 eur au lieu de 200.

Si vous etes sur le vol AF006 c'est encore mieux car c'est celui que je prends.

Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Chryslaine
Je ne voudrais pas couper ta joie, :oops: :oops: mais je pense que tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un.
Déjà qu'à l'aéroport on te questionne pour savoir si les bagages que tu transportes sont les tiens, qu'on te demande si tu n'as pas accepté de bagages de personnes inconnues, si tu as fait tes bagages toi-même, et si tu en connais le contenu etc etc ..

Je pense qu'il vaudrait mieux prévoir soit de payer le supplément, soit de réduire tes bagages :wink:
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

patricia a écrit :Bonjour Chryslaine
Je ne voudrais pas couper ta joie, :oops: :oops: mais je pense que tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un.
Déjà qu'à l'aéroport on te questionne pour savoir si les bagages que tu transportes sont les tiens, qu'on te demande si tu n'as pas accepté de bagages de personnes inconnues, si tu as fait tes bagages toi-même, et si tu en connais le contenu etc etc ..

Je pense qu'il vaudrait mieux prévoir soit de payer le supplément, soit de réduire tes bagages :wink:
+1

Ca va être difficile de trouver un inconnu qui accepte ton bagage.
Chryslaine
Messages : 20
Inscription : 10 mai 2008, 17:50

Message par Chryslaine »

oui je sais bien, mais bon ça ne coûte rien d'essayer. Apres si la personne veut voir ce qu'il y a dans la valise il n'y a pas de souci non plus
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

C'est surtout illegal. Toutes les compagnies serieuses te demandent si c'est toi qui as packe ou non.
Fais-la toi envoyer par transporteur, ce sera plus prudent.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message