Recherche baby sitter 4h/jour possible contre hébergement

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
solenina
Messages : 24
Inscription : 05 déc. 2009, 18:50

Recherche baby sitter 4h/jour possible contre hébergement

Message par solenina »

je propose d'heberger jeune fille contre garde de ma fille du lundi au vend quartier cobble hill brooklyn metro direct times square 10mn.
j'ai besoin de cette personne uniquement en matinée, elle aura donc l'après midi libre pour visiter ou prendre des cours d'anglais
proposition valable de Mars à mi Mai 2011 uniquement
Personne serieuse
Dernière modification par solenina le 13 mars 2011, 04:44, modifié 1 fois.
anissa
Messages : 1
Inscription : 31 oct. 2010, 09:51

Message par anissa »

Bonjour,

je recherche activement un emploi de nanny à New York contre un hébergement. je suis une personne sérieuse qui aime s'occuper d'enfants. c'est d'ailleurs mon job étudiant en France.

N'hésitez pas à me contacter car je suis très intéressée.

Merci d'avance
lilou8
Messages : 3
Inscription : 11 oct. 2010, 23:17

Message par lilou8 »

Bonjour,
Votre offre est elle toujours d'actualité?
Je commence une ecole de langue à New York en janvier et suis donc intéressée par votre offre hébergement contre babysitting. J'ai de l'expérience dans la garde d'enfant : babysitting, travail en garderie, crèche.. Je serai à NY à partir du 20 décembre si vous voulez qu'on se rencontre.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
solenina
Messages : 24
Inscription : 05 déc. 2009, 18:50

annonce de nouveau d'actualité

Message par solenina »

Je ne suis pas revenue depuis un moment trop busy
merci à celle qui ont repondu à mon annonce et desolé pour celle que je n'ai pas contacté
J'avais en effect trouvé une charmante jeune demoiselle qui à passée 2 mois et demi chez moi et que j'ai pu par la suite ammener chez des amis près de Pennsylvanie 1 semaine en vacance
elle a bien profité de son immersion par contre je lui avais conseillé de prendre quelques cours d'anglais 1 a 2 fois par semaine histoire de ne pas etre trop largué

voilou

donc la place est de nouveau libre pour 2/3 mois le temps de votre visas
je peux eventuellement accueillir 2 copines
CharlotteNY
Messages : 1
Inscription : 13 mars 2011, 02:05

Bonjour

Message par CharlotteNY »

Je m'appelle Charlotte, j'ai 23 ans et je suis intéressée par votre annonce. J'ai obtenu mon diplôme d'éducatrice de jeunes enfants en France en Juillet 2010. J'accompagne mon ami à New-York qui effectue un stage de fin d'études jusqu'au 1er Septembre. Nous logeons dans le Lower East Side. Je suis disponible du lundi au vendredi (mais serai absente du 26 mai au 9 juin). J'aimerai connaître l'âge de votre fille ainsi que les horaires pendant lesquels vous souhaiteriez la faire garder.

Merci d'avance, à bientôt,

Charlotte.
solenina
Messages : 24
Inscription : 05 déc. 2009, 18:50

Message par solenina »

Merci charlotte d'avoir repondu mais je pense que vous recherchez surtout un emploi or moi je propose une entraide surtout destinée à une jeune fille qui reve de venir à New York pour des cours d'anglais ou juste en vacance et donc le budget pour se loger est limité
de plus ça lui permet de ne pas se sentir isolée
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Hi Solenina !

Avez vous trouvé quelqu'un ?

Je suis tres interressé par votre annonce; En effet, je me retrouve avec quelques mois de disponibilité devant moi et ça me ferait tres plaisir de pouvoir venir passer quelques temps sur NYC.

J'ai de l'experience avec les enfants, et si vous voulez en savoir plus sur moi, vous pouvez voir mon recit et ma presentation ...

N'hesitez pas a me contacter...
solenina
Messages : 24
Inscription : 05 déc. 2009, 18:50

Message par solenina »

Hi! Carrie
Merci de ton interet je t'ai repondu
Solene
celineNY
Messages : 2
Inscription : 14 avr. 2011, 12:04

Message par celineNY »

Bonjour,

je ne sais pas si votre offre est toujours d'actualité mais je suis vraiment très intéressée et je serais à NY tout l'été. Très disponible, j'attend de vos nouvelles avec impatience. Je viens de Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour me poser toutes vos questions à propos de mon parcours et de mes expériences,

Merci
alexnyc
Messages : 106
Inscription : 30 avr. 2011, 13:38

Message par alexnyc »

bonjour

je suis pas une jeune fille
mais si votre annonce est toujours disponible
je suis intéresser
j'ai un très bon contact avec les enfants

merci
vlesur
Messages : 1
Inscription : 20 oct. 2011, 18:07

Message par vlesur »

Bonjour Solenina !
je viens de voir votre annonce et je compte venir aux Etats Unis pour quelques mois à partir de janvier.
Auriez-vous besoin d'une personne pour garder votre enfant ?!
J’ai déjà été jeune fille Aupair, je m’occupais de 4 garçons ; j’ai travaillé deux fois comme assistante de la maîtresse dans une école maternelle, et enfin j’ai été pendant 2 ans chef de camps ou j’animais et organisais des jeux et camps pour 24 petites filles de 12 ans. L’été dernier je suis parti au Benin ou jai donné des cours de francais et d’anglais pendant un mois a des enfants de 7 à 15 ans. J’ai donc déjà une bonne expérience avec les enfants.

Bonne journée à vous ! (avec le décalage)

Valentine
jennysbh77
Messages : 8
Inscription : 08 avr. 2012, 21:13

Message par jennysbh77 »

Bonjour Solenina,

En parcourant ce forum, je viens de voir votre petite annonce et donc je suis intéréssée :lol:
Je serais a New York à partir du 15 septembre 2012 et pour une période de 3 mois environ (ce quje mon visa me permet :( ), je recherche un logement et je serais ravie d'échanger mes services de baby sitter.
J'habite a St Barth mais j'ai enseigné en France la méthode Montessori et j'ai de longues années d'expériences avec les enfants (bafa, enseignement...)
A bientot
Jenny
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message