Cherche vélo à New York

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

nolwenn22°

Cherche vélo à New York

Message par nolwenn22° »

bonjour je souhaiterais acheter doccasion 2 velos, merci
nolwennthierry@caramail.com
le breton

Message par le breton »

y a de la location de vélo, mais circuler à New York en vélo c du suicide à part à central park mais préfére une bonne paire de tennis à une vélo.
Salut
marmotton
Messages : 29
Inscription : 13 oct. 2005, 20:46

Message par marmotton »

Je peux vous dire que j'ai fait une journée de vélo à NYC, avec entre autres : Upper East Side, central park, la 5th et la 7th avenues : c'était GENIAL. Rien à voir avec Paris : très peu de voitures dans les rues, des kilomètres sans s'en rendre compte, des voies réservées aux bus très larges...
La prochaine fois que j'y vais, je me demande même si je ne vais pas en louer un pour tout le séjour.
Si tu veux quelques adresses de loueurs, contacte-moi !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci marmotton
Oui mets les adresses des loueurs ici sur le forum cela va en intéresser plus d'un :wink: :wink: :wink:
marmotton
Messages : 29
Inscription : 13 oct. 2005, 20:46

Message par marmotton »

voici le loueur le moins cher que j'ai trouvé : Manhattan Bicycle, 791 9th avenue (212 - 262-0111). C'est 4$ de l'heure pour des VTT haut de gamme avec vitesses.
En comparason, près du Loab Boathouse à Central Park, les locations étaient à 15 ou 16$ de l'heure si mes souvenirs sont bons.
Voili voilou !
raphael7
Messages : 1
Inscription : 19 août 2008, 22:12

Message par raphael7 »

tu peux achetr des velos d'occasions sur craiglist, ou le mien je l'ai acheté a bedford a venue a williamsburg, là bas tt le monde roule en vélo donc il y a des vendeurs de vélo dans la rue parfois le dimanche, n'hesite pas a negocier les prix car ils les vendent cher, le mien était a 70dollars je lui ai fait baisser a 40, voila, bye
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message