Help! veste oubliée a l' hotel comment la récuperer?

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

oliviercoralie
Messages : 6
Inscription : 03 nov. 2017, 08:42

Help! veste oubliée a l' hotel comment la récuperer?

Message par oliviercoralie »

Bonjour a tous!

c' est la première fois que je pose une annonce sur le forum qui m à été d' une très grande utilité pour mon séjour a NY octobre/novembre 2017
Mais voila j' ai un gros problème nous avons oublié une veste a notre hotel St James situé très proche de times square 45th et entre 7th et 6th avenue elle est a ma fille et biensure très déçu de l' avoir oublié a NY.
J' ai donc appelé l' hotel qui l' a bien retrouvé et qui pourrait nous la renvoyer mais voila le prix de l' expédition avec fedex est de 150 dollars (très cher).
Ma question est la suivante:
Vous est il arrivé la meme chose et comment avez vous fait pour récupérer ce que vous aviez oublié
ou eventuellement une ame charitable qui pourrait la recuprer durant son séjour afin que l' expedition ensuite nous coute moin cher il s' agit d'une veste légère zippe a capuche vous feriez une heureuse.
Merci de m' apporter des solutions les amis.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Help! veste oubliée a l' hotel comment la récuperer?

Message par patricia »

Bonjour
Et si la veste est si légère ils ne peuvent pas la plier tout petit et l'envoyer dans une enveloppe A4 par courrier. Si tu leur fais une décharge que tu en portes la responsabilité cela devrait être possible. Et cela te coûtera bien moins cher.

Ceci étant dit , trouver une âme charitable qui ramène un objet inconnu de personnes inconnues sur un vol international : pas sur que tu trouves. Surtout avec les temps qui courent ...
oliviercoralie
Messages : 6
Inscription : 03 nov. 2017, 08:42

Re: Help! veste oubliée a l' hotel comment la récuperer?

Message par oliviercoralie »

Merci pour ta suggestion mais elle est pas aussi légère que cela c' est une vrste type sweat zippé a capuche abercrombie
l enveloppe ne suffira pas c' est pour cela que fedex me couterai 150 dollars hallucinant non!
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Help! veste oubliée a l' hotel comment la récuperer?

Message par Phanloga »

On laisse tous un peu de nous à New York.
Moi j'y avais abandonné 4 kg et je n'ai pas cherché à les récupérer. Lol !

Concernant ta veste, ils pourraient te l'envoyer par la poste. Ça coûterait bien moins cher !
Ça prendrait plus de temps, mais...
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Help! veste oubliée a l' hotel comment la récuperer?

Message par Didier »

Comme le dit Patricia, ça va pas être évident de trouver quelqu'un qui va accepter de ramener un vêtement comme ça... :? :? :? Les autorités américaines insistent fortement sur le fait de ne rien accepter de la part d'étranger... Donc il faut oublier cette option là je pense.

En revanche, comme le dit Phanloga, ils pourraient te l'envoyer par colis postal normal. Cela se fait très bien à l'US Postal avec des colis prêts à poster ! C'est vraiment bien moins cher qu'un pli express par FeDex !!! Il suffit d'aller à la poste et c'est plié.

Et si l'hôtel ne veut pas du FeDex alors la solution pourrait être de demander à quelqu'un de passer à l'hôtel et de te mettre la veste dans un colis prêt à poster. Tu lui fais un virement avant avec le coût du colis et de quoi boire un verre et je pense que ça peut se trouver... :wink: En tout cas, si j'étais à New York, je le ferai sans problème.
oliviercoralie
Messages : 6
Inscription : 03 nov. 2017, 08:42

Re: Help! veste oubliée a l' hotel comment la récuperer?

Message par oliviercoralie »

merci de vos réponses j' ai finalement craqué et me le suit fait livré par fedex tampis pour le prix!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Help! veste oubliée a l' hotel comment la récuperer?

Message par Didier »

La veste est-elle bien arrivée au final ? :o
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message