31 résultats trouvés

par emee_91
27 mars 2008, 21:10
Forum : Questions avant de partir à New York
Sujet : J'ai gagné une semaine à New York
Réponses : 35
Vues : 6187

coucou, et bien non j'ai uniquement gagné le voyage (vols + hotel + petit dej inclus) mais j'aurai bien aimé :lol: Par contre je retourne à ny en septembre pour aller voir celine dion la bas ... mais de ma poche cette fois ci :wink:
par emee_91
23 mars 2008, 14:07
Forum : Questions avant de partir à New York
Sujet : J'ai gagné une semaine à New York
Réponses : 35
Vues : 6187

euh sinon tu connais pas des sites ou il y a des billets d'avions vraimnt pas chers pour l'amerique ou new york surtout new york :o :o coucou, moi en général je réserve mes billets d'avion par (Edité par Patricia , merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) ou sinon je prends directement des...
par emee_91
23 mars 2008, 14:05
Forum : Questions avant de partir à New York
Sujet : J'ai gagné une semaine à New York
Réponses : 35
Vues : 6187

Felicitations, C'est vrai que N-Y, c'est super comme cadeau :) Le truc de fou, est que j'ai aussi gagné un voyage pour aller en Australie, la semaine dèrniere!!! Voyage, hotel...tout compris!!! Je n'attends plus que les formalités :D . C'est vrai que c'est extra, des petites surprises 8) comme cell...
par emee_91
22 mars 2008, 21:12
Forum : Questions avant de partir à New York
Sujet : J'ai gagné une semaine à New York
Réponses : 35
Vues : 6187

Nicozito a écrit :Pffff et en plus t'en est fière!!!!??? :x
Y en a qui doivent encore attendre 4 mois pour partir et qui paye EUX!

:lol: Non bravo félicitations, c'est super!

A+
merci !! je reconnais que j'ai eu beaucoup de chance, moi qui d'habitude perd tout le temps.
par emee_91
22 mars 2008, 17:49
Forum : Questions avant de partir à New York
Sujet : J'ai gagné une semaine à New York
Réponses : 35
Vues : 6187

mdrrr :wink: Merci :D Je n'en reviens toujours pas d'avoir gagné, c'est bien la premiere fois.
par emee_91
22 mars 2008, 17:26
Forum : Questions avant de partir à New York
Sujet : J'ai gagné une semaine à New York
Réponses : 35
Vues : 6187

J'ai gagné une semaine à New York

Je suis trop contente, j'ai suivi de près un jeu qu'ils organisaient à la radio pour gagner une semaine à NYC tout frais payé pour 2 personnes ... et j'ai gagné pas plus tard qu'hier matin !! Me voilà donc partie pour NY le 13 mai prochain, et j'y retourne le 14 septembre prochain ! Est-ce que certa...
par emee_91
01 août 2007, 11:04
Forum : Etats-Unis / côte Est
Sujet : Voyage à Las Vegas
Réponses : 24
Vues : 8905

la strato j'y suis allée c'est pas genial. La piscine est super loin des chambres, et c'est vraiment mal organisé. Je te conseille plus le luxor As tu d'autre nom d'hotels pas trop mal dans le meme budget ? Je pense que l'escalibur 3* est pas trop cher non plus, et bien situé. Après t'as le Bally's...
par emee_91
30 juil. 2007, 22:03
Forum : Etats-Unis / côte Est
Sujet : Voyage à Las Vegas
Réponses : 24
Vues : 8905

la strato j'y suis allée c'est pas genial. La piscine est super loin des chambres, et c'est vraiment mal organisé. Je te conseille plus le luxor
par emee_91
30 juil. 2007, 08:01
Forum : Etats-Unis / côte Est
Sujet : Voyage à Las Vegas
Réponses : 24
Vues : 8905

ah le venetian quelle merveille !! Moi mon préféré c'est le Wynn, je me suis jamais remise des chambres, tellement elles étaient belles et spacieuses ! Et la bas j'ai bien gagné au poker justement !! lol Cette année je pars 6 nuits au MGM et 6 nuits au bellagio, le bellagio j'en garde un bon souveni...
par emee_91
29 juil. 2007, 19:13
Forum : Etats-Unis / côte Est
Sujet : Voyage à Las Vegas
Réponses : 24
Vues : 8905

ah bah on est deux alors !!! lol j'adore le poker aussi ! :lol: C'est clair qu'en rapport qualité prix, les hotels de LV sont le top du top. J'avais meme vu sur internet 4 nuits au Luxor + les vols aller retour 650 euros. J'avais halluciné !!! C'est quand meme des palaces quoi !!!
par emee_91
29 juil. 2007, 12:14
Forum : En direct de New York
Sujet : Arrivée mouvementée
Réponses : 14
Vues : 4402

Re: Arrivée mouvementée

Il est 00:05 am ici à NY et je viens tout juste d'arriver chez ma famille d'accueil. Pourtant, mon vol a atteri à 20h45 et vers 22h j'étais dehors ! Que s'est-il passé ? Le taxi ! Ca a bien commencé ... $ 90 au lieu des 70 convenus car il n'a pas réussi à trouver la rue et a tourné pendant 2 heures...
par emee_91
29 juil. 2007, 12:10
Forum : Etats-Unis / côte Est
Sujet : Voyage à Las Vegas
Réponses : 24
Vues : 8905

apres c'est une question de gout... moi perso jadore passer au moins une semaine à LV il y a tellement à voir ! Et tu peux toujours faire une petite virée au red rock canyon et au barrage d'Hoover qui sont juste à coté de vegas. Coté buffet je sais plus trop le prix exacte pour les midis et soirs, m...
par emee_91
29 juil. 2007, 12:03
Forum : De retour de New York
Sujet : I Be Back (in France)
Réponses : 86
Vues : 21941

ca rappelle tellement de bons souvenirs !!!! Merci pour toutes ces photos :wink:
par emee_91
29 juil. 2007, 11:59
Forum : Etats-Unis / côte Est
Sujet : Chicago : Nouveau Gratte Ciel!
Réponses : 17
Vues : 9536

moi j'aime bien. ils essaient de faire quelque chose de nouveau. Apres faudra voir en vrai ce que ca donne
par emee_91
29 juil. 2007, 11:35
Forum : Who's Who
Sujet : trombinoscope
Réponses : 289
Vues : 195681

A mon tour de mettre quelques photos NYC ... http://www.fotosnewyork.com/images2007/774210885oo1.jpg Shot at 2007-07-29 http://www.fotosnewyork.com/images2007/dsc01798sb9.jpg Shot at 2007-07-29 LA ... http://www.fotosnewyork.com/images2007/dsc08018ys4.jpg Shot at 2007-07-29 LV ... http://www.fotosne...